flash

LES PRODUITS ET SERVICES DE LA RUSSIE

RUSSIAN BUSINESS CENTER est prêt à offrir aux pays des produits et services de la CEMAC après la Russie:
1. Equipement complexe et distinct pour le recyclage d’origine différente. , Municipal, énergie électrique plastique, énergie thermique ou biocarburants. La technologie proposée réduit le volume de déchets solides à décharger à 95%.
2. Technologies innovantes de l’exploration à distance, des mines (sources d’eau souterraines, gaz, pétrole, métaux des terres rares et autres minéraux) et la compilation de cartes géologiques.
3. Technologie innovante pour la production de béton poreux monolithique en béton poreux à haute résistance à la construction monolithique unique. Ce béton est multiplié par 2 volumes et permet à la conception du bâtiment de former une forme et une complexité. Offert à la vente d’une partie du brevet pour l’invention du béton.
4. Voitures hors route avec des propriétés mécaniques exceptionnelles et une capacité fiable. Les principaux avantages des voitures en provenance de Russie sont la perméabilité confiante de n’importe quel moteur routier, puissant, panneau de commande optimisé et cabine spacieuse qui peut facilement transformer un passager dans le camion, libérant de l’espace supplémentaire pour fabriquer des meubles, des appareils ou d’autres objets de grande taille. Les voitures russes proposées sont équipées de deux réservoirs d’essence et deux bouches absorbant le carburant (43,5 litres chacune), ce qui vous permet de conduire à la station d’essence de chaque côté.
5. Matériel médical et médicaments.
6. Petites usines et hôpitaux mobiles pour la production de conserves de poisson, de viande et de produits semi-finis de différentes capacités.
7. Alimentation: poisson en conserve en sauce tomate, lait condensé, moutarde et autres.
Il existe des listes exhaustives de propositions de la Russie.
Les entreprises russes sont à leur tour prêtes à acheter: les fèves de cacao, les grains de maïs qui produisent du maïs soufflé, du café, des fruits, du soja et des haricots, le concentré de rutile et d’ilménite, le manganèse, le silicium, le bois de différentes races.
RUSSIAN BUSINESS CENTRE (http://ruce.cm) appelle à la coopération de représentants des entreprises de la zone CEMAC, prêts à assurer un environnement confortable pour la négociation et à fournir une plate-forme fiable, pratique pour une coopération fructueuse avec les entreprises russes, réduire les compétences linguistiques et linguistiques. Obstacles administratifs.
Contactez RUSSIAN BUSINESS CENTER par courrier électronique à l’adresse email suivante: info@ruce.cm ou par téléphone: (+237) 22 66 56 16.

Share Button