flash

Le représentant de l’Ambassade du Cameroun a visité l’Université d’Etat de Tambov

En Juin 2013, l’Université d’Etat de Tambov a visité le premier secrétaire de l’Ambassade de la République du Cameroun à Moscou M. Oyono Oyono Jean Stanislas. Lors de sa visite, M. Stanislas a rencontré le premier vice-recteur, pro-recteur sur le professeur de politique éducative Vladimir Mamontov et vice-recteur pour les relations internationales et professeur étudiants étrangers Tatyana Osadchaya. La réunion a discuté des questions du Cameroun citoyens formation à l’Université d’Etat de Tambov, co TSU nommé d’après GR Derzhavin avec les universités de la République du Cameroun, l’interaction entre notre université et l’Ambassade du Cameroun dans la mise en œuvre des programmes d’éducation, la science et la culture. Au cours de la discussion, il a été décidé d’établir des contacts avec des universités du Cameroun et la conclusion avec eux de l’accord de coopération.
M. Stanislas a visité l’une des auberges, à la maison à des étudiants étrangers, a parlé aux jeunes du Cameroun. Invité visité et Musée TSU, où il fait la connaissance de l’histoire de l’Université d’Etat de Tambov, de nombreuses collections et la nouvelle exposition « Le monde magique de l’écorce de bouleau. » Un intérêt particulier a été la chambre de sa «famille paysanne – paysan monde » qui introduit le mode de vie traditionnel des paysans Tambov. M. Stanislas a noté quelques éléments communs de la vie traditionnelle russe et camerounais et dans le livre d’or laissé le commentaire suivant: «Ce fut un réel plaisir de visiter ce musée, l’histoire de vie de Tambov en général et les valeurs des peuples autochtones … La visite nous a permis de comprendre à quel point en commun différentes civilisations.  »
Selon Oyono Oyono Jean Stanislas, l’Université offre d’excellentes conditions pour la formation et la relaxation des étudiants étrangers. Particulièrement impressionné par le secrétaire de l’ambassade a fait des installations sportives Université Derzhavin. Louant la base matérielle de l’université pour la formation dans le domaine de la culture physique et du sport, le premier Secrétaire général a proposé d’envoyer étudier à TSU jeunesse camerounaise sur la direction « l’éducation physique».

Share Button